Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bolduc - élisabeth corblin
Archives
Publicité
5 mars 2010

Ceci n'est pas un squelette qui danse la

Ceci n'est pas un squelette qui danse la Macarena, mais un fantôme qui se sent ridicule déguisé en petit chaperon rouge (et qu'il faut imaginer les "fesses" posées sur quelque chose, genre un appui de fenêtre (c'est un dessin-prise de note et j'ai eu la flemme de dessiner le décor)).
Je commence un nouveau projet, et j'aimerais bien que mes squelettes-fantômes soient sympathiques, attendrissants, marrants, mais j'ai peur qu'ils soient juste flippants ou carrément glauques. Qu'en pensez-vous ?

squelette_chaperon_rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Merci beaucoup pour vos commentaires ! C'est super de pouvoir avoir votre avis.<br /> A très vite !
M
les squelettes me font peur, de toutes façons ! :) je n'arrive pas à me les rendre familier.<br /> quel travail à dessiner ! bravo !
C
je le trouve comique mais avec un soupçon d'ambiguité sans doute due à sa condition de squelette. mmm, sinon il a un petit côté "mort joyeuse mexicaine égaré au carnaval de rio" et ça j'adore.<br /> beau week-end!<br /> (didja, j'ai encore dû ouvrir mon bescherelle pour vérifier ma conjugaison de devoir. pfff c'est ma grande lacune, la conjugaison).
M
Moi, je le trouve un peu comique... Surtout quand il est associé à ton histoire ! Pour m'exprimer mieux, c'est l'explication qui, du coup, décale encore plus le dessin (pas glauque*).<br /> <br /> *Mais je lis "Orgueil et préjugés et les zombies". Hin hin.<br /> <br /> A tout à l'heure !
Publicité