Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bolduc - élisabeth corblin
Archives
Publicité
20 novembre 2015

Hier soir, j'étais assise près de mon petit

crayonnés


Hier soir, j'étais assise près de mon petit garçon de deux ans qui dessinait sur un grand bloc de feuille, et il m'a invitée à dessiner avec lui. Mal installée par terre, je me suis mise à faire ces bonshommes et je les ai bien aimés.
Je les imaginais sur une terrasse, en plein été, la terrasse d'une maison au milieu de rien, surplombant la nature. C'est la nuit et la seule lumière est celle qui vient de l'intérieur de la maison. Le ciel est plein d'étoiles, ils ont eu trop chaud aujourd'hui. Il y a quelques bruits dans la nature autour, mais sinon, juste la musique qui vient du salon, et leurs voix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore! <3
Publicité